•  Dans mon lycée il y avait trois filles connues, Jeanne, c'était une beauté, de longs cheveux blond et lisse, de grand yeux bleus pale, des lèvres rosé clair, grande, mince et pulpeuse, elle portait son uniforme simplement, sa jupe était plus longue que la moyenne, son décolleté était très échancré, elle avait des mis-bas noir très sexy, le genre dont la gente masculine est folle. Mais cette beauté restait intouchable, elle ne voulait pas avoir une relation qui l'entrainerait dans le lit d'un mec.

    Heureusement, la seconde fille populaire était là. Alexia, pour un garçon manqué elle était vraiment très sexy, plus petite que Jeanne, des cheveux court lui arrivant aux épaules, de grand yeux vert scintillant de force, elle avait des lèvres plutôt rouge, ne se maquillait presque jamais, sa jupe d'uniforme était vachement courte, mais dessous elle portait un short noir de tissu très moulant, elle aurait le même décolleter plongeant que son amie si elle ne le coupait pas avec un débardeur noir. Elle pourrait mettre une raclé à n'importe quel mec, mais ça ne les empêchaient pas d'être fou d'elle... C'était le garde du corps de Jeanne, rien n'avait jamais pu lui arriver quand Alexia était dans les parages. 
    Et puis il y avait la troisième célébrité, elle avait moins de chance, elle n'était malheureusement pas connu dans le bon sens du terme...C'était Julie, surnommé la sorcière par tout les lycéens, elle était ni trop grande ni trop petite, plus qu'Alexia, moins que Jeanne, de longs cheveux noirs, des lèvres pulpeuse, elle était jolie fille, pas aussi belle que Jeanne ni aussi sexy qu'Alexia... elle portait un pantalon qui a la base servait à l'uniforme des garçons, elle n'était pas du tout expressive et passait son temps a la bibliothèque, on lui en avait même donné les clés, mais elle devait son surnom à une étrange rumeur, comme quoi un nouveau avait eu le malheur de tenir tête cette fille, qu'il avait refusais quelque chose, et on ne l'avait jamais revu... étrange histoire sachant que jamais personne n'avait disparue après m'avoir parler... et oui, Julie c'était moi, la tristement célèbre "sorcière au regard sombre"...

     

    Voila, fin de l'intro, j'espère que c'est pas trop décevant, sachant que je l'écris en parallèle avec d'autres, et que ce n'est pas ma préféré, c'est normal que je n'y fais pas très attention.

    -Devil nana-


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique