• Réglement

    Alors alors... ici, on massacre

    Donc, voici l'inévitable, l'innoubliable... Réglement !!!!

     1er : Je ne veux pas que l'on plagie ma fic' ni mes dessins, j'invente tout moi même ! (ou avec l'aide de mes amis, mais ça, sa ne regarde que eux et moi) 
     
    2eme : ne prenez pas les images de mon blog, car je me décarcasse pour les trouver et pour les adapter, alors si vous voulez des images allez sur zero-chan ou tout simplement google image ! 
     
    3eme : Vous pouvez me critiquer, c'est votre plus grand droit, mais j'aimerais que sa soit construstif !
     
    4eme : Les rageux et se qui cherchent les embrouilles tracez votre route !
     
    5eme : les insultes, le rasisme, le sexisme, tout ça j'en veux pas ! pareille pour les com's genre "c'est pourrie" ou quoi ! je supprime alors perdez pas votre temps ! 
     
    6eme : vous devez vous amusez !

    Si vous etes d'accord vous pouvez faire -presque- tout se que vous voulez sur le blog, (pas besoin de signer ou quoi) mais si vous n'etes pas d'accord dites moi pourquoi ou partez !

     

    - Devil nana -


  • Commentaires

    1
    Loriiia:3
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:48

    J'approuve ce réglement, je le trouve...Règlementaire ! :P

    2
    devil nana Profil de devil nana
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:52

    Bah oui logique x)

    3
    Loriiia:3
    Samedi 16 Février 2013 à 15:35
    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:20

    J'aprouve, il est super ce règlement =)

    5
    devil nana Profil de devil nana
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:10

    merci beaucoup ^^

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:14

    derien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :