• Jules ! <3

    Jules, le beau et ténébreux Jules ! je viens de remarqué qu'il y avait pas mal de prénom qui commençais de la même manière dans s'te fic (Jules, Julio, July, Jane) ,  trop tard pour changer malheureusement... 

    si non, j'explique, Jules est sencé être un vrai beau gosse lui aussi, mais il ne plait pas car ce n'est pas un "bad boyy" comme le beau Gabriel !  mais Jules reste mon préféré ! aller : 

     

    Jules ! <3


  • Commentaires

    1
    Loriiia:3
    Jeudi 21 Février 2013 à 07:11

    Il est meugnon le petit Jules :3

    (c'est mon beau-frère x'D)

    J'adore comment tu l'as fait, il est parfait *ô* !!

    2
    devil nana Profil de devil nana
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:19

    nan j'trouve pas, mais il est toujours mieux dans ma tête *Q*

    3
    Loriiia:3
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:28

    Jules c'est le p'tit frère de Tom, celui que j'aime...//SCHBIMM// *une poele à frire UoU*

    Hawmph, j'avoue en vrai, il doit être trop parfait !!
    Et...Comment tu le vois dans ta tête *ô* ?? =P

    4
    devil nana Profil de devil nana
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:52

    juste trop beau gosse mystérieux et tout *o*

     

    5
    Loriiia:3
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    The perfect boy :P

    6
    devil nana Profil de devil nana
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:14

    ouais o/

    7
    Loriiia:3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :