• Jane

    Jane

    Prénom : Jeanne

    Nom : Seback

    age : 17 ans et demi

    aime : La mode, qu'on la complimente (qui n'aime pas), chanter

    n'aime pas : les hommes trop entreprenant, les brutes, qu'on la traite de cruche

    physique : Cheveux blonds lisses et longs, yeux bleu pale, la plus belle fille du lycée (super hultra magnifique quoi) , 1 m67

    statue : 1ere fille des plus connue "beauté intouchable"

    pour le reste, vous le découvrirait en lisant ma fic ! 


  • Commentaires

    1
    cielnoir Profil de cielnoir
    Lundi 11 Février 2013 à 20:58

    je la trouve beaucoup moins belle qu'Alexia  et sur ce dessin elle a l'air....difforme...cela ne veut pas dire que tu ne sait pas dessiner, au contraire mais je ne la trouve pas réussi!

    2
    devil nana Profil de devil nana
    Mardi 12 Février 2013 à 08:33

    Je sais, faut que je la refasse mais la c'est juste fait rapidement! XD j'ai mis une dixaine de minutes a la faire, pas plus...

    3
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mardi 12 Février 2013 à 18:00

    mais j'aime bien ses cheveux^^

    4
    devil nana Profil de devil nana
    Mardi 12 Février 2013 à 20:00

    C'est la partie que j'aime le + dessiner!!! Les cheveux!!

    *-*

    5
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mardi 12 Février 2013 à 20:28

    Moi je préfère dessiner les yeux ! Se sont ceux qui montre la personnalité du personnage^^

    6
    devil nana Profil de devil nana
    Mardi 12 Février 2013 à 22:26

    Ouais... ^^ mais les cheveux ya tellement de possibilité!! 

    7
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:00

    Sa c vrait, moi je vais dans l'originalité^^ blond avec des meches imbiber dans le sang frais

    8
    devil nana Profil de devil nana
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:09

    O.O ah oui la... mais c'edt pas une histoire sanglante moi XD je la fait legere celle la parce que d'habitude mes histoires sont tres negatives... (genre suicide a la fin, sacrifice, pas de parents vu qu'ils sont mort etc...)

    9
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:11

    Moi, j'adore dessiner un tueur ou des monstre avec du rouge (mes couleur sont limité je ne possède que du bleu, noir, rouge et vert alors.....)

    10
    devil nana Profil de devil nana
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:23

    J'Aime le rouge *Q*

    11
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:08

    Elle est + jolie comme ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :